Nouveau ! La HIFU Un procédé révolutionnaire pour Lifting du visage, Raffermissement et remodelage du corps

Toujours à l’affût des dernières technologies d’amincissement et de rajeunissement, le Centre Sofia Bensouda vient d’être équipé de la dernière technologie HIFU-UTIMS qui permet de traiter à la fois le remodelage du corps et le rajeunissement du visage sans injection et sans douleurs avec des résultats durables dans le temps.

HIFU C’est quoi ? La HIFU ou High-Intensity Focused Ultrasounds est un tout nouveau procédé médical non chirurgical, non invasif utilisant des ultrasons focalisés de haute intensité.  Ces Ultrasons de nouvelles générations sont aujourd’hui utilisés pour redonner de l’élasticité, de la tonicité aux épidermes relâchés et réduisent par la même occasion les amas graisseux localisés

La HIFU-UTIMS permet de traiter à la fois le corps et le visage et ce, grâce à la qualité de leurs transducteurs et la sécurité de leur système d’analyse.

HIFU Body utilise les Ultrasons Focalisés Haute Intensité, au travers d’une plaque céramique qui fournissent de l’énergie ciblée à une profondeur précise de 8, 13 ou 18 mm, ce qui correspond à la même profondeur qu’une liposuccion. Les Ultrasons Focalisés Haute Intensité agissent au niveau du système musculoaponévrotique superficiel qui va créer des points de coagulations qui vont fixer les tissus de manière à éviter le relâchement cutané. Les cellules adipeuses sont ensuite éliminées sous forme de triglycérides et glycérol vers les voies naturelles.

Combien de séances ? Il faut compter de 1 à 3 séances, à un mois d’intervalle. Les résultats sont visibles immédiatement, et sont optimaux sous 7 à 10 jours.

La HIFU body est indiqué pour :

  • La surcharge adipeuse localisée
  • la cellulite adipeuse

Peut s’appliquer sur tout le corps :

  • Abdomen
  • Taille
  • Poignées d’amour
  • Hanches, cuisses, fesses

Traite le relâchement cutané au niveau du ventre, de la face interne des cuisses ou des bras.

Résultats ? Le traitement est sans douleur et sans effets secondaires. Une perte immédiate en cm est obtenue avec un raffermissement cutané, ces résultats sont durables.

 

HIFU visage est la technique de lifting non invasive qui utilise les ultrasons focalisés haute intensité pour obtenir un rajeunissement global du visage en traitant le relâchement cutané de l’ovale du visage, du cou et le double menton. La technique consiste à stimuler la création du néocollagène et à réduire les cellules graisseuses afin d’obtenir une remise en tension cutanée. Les faisceaux des ultrasons focalisés pénètrent sous l’épiderme et le derme à une profondeur de 1,5 mm, 3 mm ou 4,5 mm en fonction de la zone à traiter et viennent provoquer un échauffement afin de contracter et stimuler les tissus cutanés. Cette action se poursuit dans les mois qui suivent le traitement par la synthèse de néocollagène pour un effet rajeunissant durable pendant plusieurs années.

La HIFU Visage est indiqué pour :

  • Retendre la peau relâchée du visage, cou et décolleté
  • Redéfinir le contour du bas du visage et les bajoues
  • Traiter le double menton

Le système HIFU-UTIMS a l’avantage d’être applicable à tous types de peau et phototypes et réalisable à tous moments de l’année.

Le résultat peut commencer à se voir dès la première séance, le résultat définitif s’observera au bout de 3 à 6 mois. Une seule séance est nécessaire, mais selon le type de peau elle peut être complétée par deux autres séances espacées d’un mois.

 



2 commentaires

Laisser un commentaire